Perfect Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Beautiful People créent leur propre empire la PWF.Rejoins-les et deviens le champion.Fédération à Simu & Speech/RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Taylor want Awesome Kong.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|Taylor Wilde•Doc|

|Taylor Wilde•Doc|


Messages : 184
Date d'inscription : 02/07/2009

Taylor want Awesome Kong. Empty
MessageSujet: Taylor want Awesome Kong.   Taylor want Awesome Kong. EmptySam 11 Juil - 17:53

||VOix Off||
||Nous voici ce soir en direct de New York, après un show de titans hier soir, nous pouvons nous attendre à plusieurs clash,
surtout entre les divas, puisque nous allons acceuillir Taylor Wilde, la General Manageuse de Extreme Day||


Taylor want Awesome Kong. 090711030859976153


TAYLOR WILDE THEME SONG



Taylor want Awesome Kong. 090711041912264263
Taylor want Awesome Kong. 09071104191975349
Taylor want Awesome Kong. 090711041927704630
Taylor want Awesome Kong. 090711041931926207


"--Hier soir, j'ai perdu mon match contre Candice. Un victoire volé comme d'habitude puisque cette fille ne sais rien faire d'autre. Mais je vais vous expliquer pour
ce qui n'aurez pas était présent. Alors que je venais de porter ma prise de finition et que j'allais en finir avec ce match,Candice à profiter que j'étais
distraite pour me volé la victoire avec un petit paqué. Et vous voulez s'avoir par qui je me suis faite distraite, par nul autres que Awesome Kong. Pourquoi est-elle ici,
j'en sais rien, mais en tout cas, elle ne me fait pas peur, et si c'est un match qu'elle veut je l'attend ! RIGHT NOW !"
Revenir en haut Aller en bas
||A.Kong// R.Saeed||

||A.Kong// R.Saeed||


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32

Taylor want Awesome Kong. Empty
MessageSujet: Re: Taylor want Awesome Kong.   Taylor want Awesome Kong. EmptySam 11 Juil - 23:15

||Awesome Kong Entrance||


Taylor want Awesome Kong. 13110
Taylor want Awesome Kong. 02910
Taylor want Awesome Kong. 01110
Taylor want Awesome Kong. 04410


_Voix off_
Mon Dieu, elle est encore plus impressionnante en vrais, mais que sont c'est feuille dans sa main ?
J'espere que nous allons en s'avoir un peu plus sur tout sa.Raisha Saeed, la manageuse d'Awesome qui la suit partout depuis quelque année alla chercher un micro puis elle se plaça face à Taylor avec Kong.


[Raisha Saeed] Taylor, tu le sais très bien, que se que Kong veut, ce n'est pas qu'un match tout simple, mais un match de championnat, Night Of Champions arrive à grand pas, et dans deux semaines tu couroneras Kong championne après t'as défaite. Oui, car tu l'as très bien compris Kong, veut t'affronter à Night Of Champion pour le titre, c'est pour sa que nous t'avons apporté sur contrat.||Raisha fit un signe à Kong afin qu'elle tend le contrat à Taylor, mais Kong pris le contrat et le plaqua contre la poitrine de Taylor, qui après s'être faites estomaqué, le regarda d'un oeil, l'autre fixer sur Kong et Saeed||Prend le temp de lire ce contrat, je pense que cela te sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
|Taylor Wilde•Doc|

|Taylor Wilde•Doc|


Messages : 184
Date d'inscription : 02/07/2009

Taylor want Awesome Kong. Empty
MessageSujet: Re: Taylor want Awesome Kong.   Taylor want Awesome Kong. EmptySam 11 Juil - 23:31

"--J'ai deja battut Kong à la TNA, je le refferais à la PWF sans aucun problème Raisha.[Elle se plaça face à Awesome] Tu veut mon titre Awesome ?
Rêveeee ! La semaine prochaine, je me suis accordé une revanche contre Candice, je ne mentirais pas à c'est gens qui pense maintenant qu'elle est capable de me battre, alors qu'elle a gagnée par un coup de chance, mais dans deux semaines, je m'occuperais personnellement de vous deux."


[Elle quitta le ring en fesant ses taunt et tout en fixant Awesome et Raisha toujours sur le ring, elle s'arreta en haut de la rampe et montra le contrat, puis elle refit ses taunt et quitta l'arena.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor want Awesome Kong. Empty
MessageSujet: Re: Taylor want Awesome Kong.   Taylor want Awesome Kong. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor want Awesome Kong.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She is awesome...she is Awesome Kong !!!!
» Awesome &&' Raisha Locker Room
» Taylor want Candice.
» Taylor Wilde Bureau.
» Edge & Taylor Wilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Wrestling Federation :: ●Extreme Day● :: ●Ring●-
Sauter vers: