Perfect Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Beautiful People créent leur propre empire la PWF.Rejoins-les et deviens le champion.Fédération à Simu & Speech/RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The GM is here...!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velvet Sky/Shady's Wife/
Admin
Velvet Sky/Shady's Wife/


Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Avec moOn HomMe =D

The GM is here...! Empty
MessageSujet: The GM is here...!   The GM is here...! EmptyDim 5 Juil - 17:26


~ Velvet Sky Theme Song ~


The GM is here...! Sky_110

Voix Off
Une musique assez connue du public retentit dans l'arena de Bad Night.La réaction de la foule est immédiate des huments se font entendre a chaque coin de l'immense salle.Ce Theme Song c'est celui de Velvet Sky.L'ancienne Knockout de la TNA et désormais General Manager de Bad Night apparait sous l'ecran geant puis fait quelques taunts.Elle descend la rampe d'entrée un flacon de parfum a la main et elle asperge les fans du premier rang.Velvet monte ensuite sur le ring puis grimpe sur le coin et fait des taunts avant de descendre et d'asperger la belle annonceuse et de lui prendre son micro.Velvet regarde la foule un instant puis prend un air affolée.

The GM is here...! 05610

VELVET
"Shit..Toujours aussi moches vous!Vous n'avez pas changer vous huez toujours les belles créatures et applaudissez toujours les grosses vaches.Mais ici sa ne se passera pas comme sa.Je ferait en sorte que tout le monde me respecte donc habituez vous des...maintenant||You Suck ,You Suck||Shut up..!C'est vous qui craignez bande de mangeurs de hot-dogs.Aidez plutot vos femmes a faire des regimes aux lieux de venir mattez les derrieres de jolies femmes comme moi.Well je suis venue déclarer l'ouverture officielle de Bad Night ce qui veut dire que des aujourd'hui je veut que mes superstars ce bougent le cul.Essayons de faire mieu que Extreme Day.J'ai de meilleures superstars je evut qu'elles montrent de quoi elles sont capables.Now je laisse la parole a celle qui m'accompagnera pour diriger ce show...Angelina Love "

Voix Off
La diva regarde l'ecran en attendant Angelina.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-w-f.forumactif.com
Angelina.L / SéégO
Admin
Angelina.L / SéégO


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2009

The GM is here...! Empty
MessageSujet: Re: The GM is here...!   The GM is here...! EmptyDim 5 Juil - 19:25

Alors que le public semblait plus ou moins calmé par l'annonce de l'une des GM du show Bad Night, le thème song entendu précédemment résonna à nouveau et c'est alors la seconde GM, Angelina Love, qui fit son apparition sous le titantron.

The GM is here...! 039

Une vague de hué se fit entendre quand la belle blonde commença à faire ses manières de pouf qui, avouons le, avaient le don d'énerver la plupart du public. Mais l'ex knockout s'en moquait totalement. elle descendait la rampe tout en évitant à tout prix de se faire toucher par qui que ce soit. elle arriva alors sur le ring, se positionna entre les deux dernières cordes et fit son habituelle entrée sur le ring pour le plaisir des yeux de la gente masculine.

The GM is here...! 047

Elle entra alors complètement dans le ring, regarda l'annonceuse de haut en bas d'un air dégoutée puis prit alors le micro que celle-ci lui tendais. elle attendit que la foule se calme, chose qui n'eut pas lieu et elle prit alors la parole :

Bon dites moi les laideurs embulante, quand est ce que vous comprendrez enfin qu'on vaut mieux que vous tous réunis ? Non mais regardez nous ! Jamais vous n'attendrez le sommet de la perfection comme on l'a fait alors plutôt que de passez votre jalousie en nous huant, vous feriez mieux de travailler pour ressembler un tant soit peu à quelque chose ! On devient pas une beautiful people sans effort mais bon, vous voilez pas la face, pour vous, c'est peine perdue ! Sinan, je vous conseil très fortement de baissez d'un ton. Ici, c'est pas la tna. Ici, c'est nous les boss alors il vaudrait mieux pour vous que vous nous montriez un peu plus de respect, compris ? | La foule continue de la huer, Angelina lève les yeux au ciel en soupirant puis reprend | Mais quelle boulet ce public ... Bref. Comme l'a dit précedemment Velvet, les beautiful people se sont réunis pour créer une nouvelle fédération qui se promet d'être meilleure que toutes les autres, simplement parcequ'elle est dirigée par 4 femmes parfaites. Donc je confirme ce qu'a dit Velvet, le show est ouvert alors les superstar de Bad Night, vous êtes priés de vous bouger un peu parceque les show ne vont pas se faire tout seul ! Nous comptons bien montrer à tous que notre fed ne compte pas rester une petite fédération sans lendemain et pour ce, il nous faut l'implication de chancune des personne présentes ici. Alors maintenant, vous serez gentil de sortir un peu de vos loges et de venir montrer l'étendu de votre dit talent à ce public d'idiot et ce, le plus vite possible !

Angelina baissa son micro, toujours huée du public et regarda Velvet en souriant et en attendant de voir si celle-ci avait quelque chose à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky/Shady's Wife/
Admin
Velvet Sky/Shady's Wife/


Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Avec moOn HomMe =D

The GM is here...! Empty
MessageSujet: Re: The GM is here...!   The GM is here...! EmptyDim 5 Juil - 19:36

Voix Off
Velvet sourit a Angelina puis leve son bras et regarde la foule.


The GM is here...! 4live-beautiful.people-01.09.1


VELVET
"Now...les Beautiful People ont le pouvoir et ont compte bien s'en servir.Sur ceux messieurs demandez vos matchs."

Voix Off
Les deux divas se regardent puis quittent le ring en aspergeant les fans de parfum.


Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-w-f.forumactif.com
Contenu sponsorisé





The GM is here...! Empty
MessageSujet: Re: The GM is here...!   The GM is here...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The GM is here...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Wrestling Federation :: ●Bad Night● :: ●Ring ●-
Sauter vers: