Perfect Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Beautiful People créent leur propre empire la PWF.Rejoins-les et deviens le champion.Fédération à Simu & Speech/RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Taylor want Candice.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|Taylor Wilde•Doc|

|Taylor Wilde•Doc|


Messages : 184
Date d'inscription : 02/07/2009

Taylor want Candice. Empty
MessageSujet: Taylor want Candice.   Taylor want Candice. EmptyDim 5 Juil - 17:04

||Voix Off||
||Alors que le silence règnais dans l'arena, un theme qui prometait de se faire entendre
énormément dans cette federation, et surtout à Extreme Day retentissa.||


Taylor want Candice. 090705042032941360

Taylor Wilde Theme Song

Taylor want Candice. 090705042941766485
Taylor want Candice. 090705042851121039
Taylor want Candice. 090705043019595549


||]VoixOff||
||Bien sur, l'ancienne Knockout descenda la rampe en fesant c'est taunt qui étaient d'habitude applaudit par ses fans,
mais cette fois ci elle du faire face à un public plustot calme qui attendait des explication face au choix de la Knockout, c'est à dire s'allier
aux Beautiful People pour créer cette federation.||



Taylor Wilde

"--Well...Hello Everybody...||Un silence combla la salle||...Je sais que vous ne comprenait pas mon choix, mais après tout je m'en fou, je ne vais pas perdre mon temp avec une centaine d'abruti qui ne savent pas reconnaitre le talent et le mérite de chacune des personnes qui donnerons tout ce qu'ils ont pour vous divertir.Vous l'aurez donc compris, si je suis ici ce soir, ce n'est pas pour vous rendre des comptes, mais simplement pour un combat. Oui, j'ai vu que certaine Divas étaient arrivée dans la federation....Quoi ?....Vous n'étiez pas au courrant ! ||Elle riguola|| Vous voulez que je vous dise pourquoi, c'est parce qu'elles sont dans leurs loge tranquillement en train de siroter un cocktail avec des lutteurs, mais ne vous en faite pas, elles n'ont surment pas encore compris que cette federation était dirigée par des femmes, qui veulent vraiment montrer de quoi elles sont capable, ce que je vais faire ce soir, car j'ai envie de m'en prendre à une diva du brand qui est sous ma direction, je parle de Candice. Alors Candice, lache Vin deux minutes et ramène t'es fesses sur ce ring...Right Now !"
Revenir en haut Aller en bas
|Taylor Wilde•Doc|

|Taylor Wilde•Doc|


Messages : 184
Date d'inscription : 02/07/2009

Taylor want Candice. Empty
MessageSujet: Re: Taylor want Candice.   Taylor want Candice. EmptyLun 6 Juil - 17:32

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle '

Candice Michelle '


Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : BCN

Taylor want Candice. Empty
MessageSujet: Re: Taylor want Candice.   Taylor want Candice. EmptyMar 7 Juil - 21:24

|| Voix Off ||

>> Tandis que Taylor faisait la reine sur le ring ; candice s'aprête a faire son entrée sur le ring et lui montrée que le phénoméne Candice Michelle n'a pas cesser de faire parler de lui ||

CANDiiCE MiiCHELLE THEME SONG

Taylor want Candice. CandiceMichelleTitanTron054589

Taylor want Candice. 04074197

Taylor want Candice. 06028255

>> Candice apparait enfin , le public été sous un delir enorme , tous le monde criées de joie , la belle demoiselle souriat a tous ses fans et toucha meme les mains de quelques-un ; celle-ci monte sur le ring , prend un micro et se mit en face de la diva sans talent dit bien sur taylor wilde ||

>> Candice Michelle ||

|> Hei tous le monde , j'éspere que tous mes chers fans vont tres bien , je vous ne le cache pas vous m'avez beaucoup manquer pendant tout ce temps la , Bref ce soir je ne suis pas venue pour parler avec vous , je suis désoler mais j'aurais le temps de vous parler ne vous inquiéter pas . || Candice se retourne vers Taylor < Alors Taylor , tu veut faire la diva qui as du talent et qui dés qu'elle vient sur le ring toutes les autres divas doivent avoir peur d'elle , écoute moi bien , je ne suis pas qui tu crois , je suis bien plus forte que toi , tu n'a jamais gagner de titre et tu n'en gagnera un jamais car il ne suffit pas d'avoir une grande Geule comme la tienne , Faudrais plutôt avoir du talent comme le mien , moi je suis forte contrairement a toi , tu ne fais que parler mais tu es sans talent ma chérie , catcher n'est pas un simple jeu , n'importe qui peut monter sur un ring et faire un discours et s'en aller juste après , tu sais quoi tu ne m'a pas encore proposer de match mais moi je t'en en propose un , Un Hell In a Cell Féminin , rien que toi & moi et tu verra bien que Candice Michelle ne fait pas que se vanter de son talent , tu va passer un trés mauvais moment Gamine , alors Bonne chance parce que avec le talent que tu as tu en auras vraiment besoin crois-moi .

>> Candice Baisse son micro et rigole en dévisageant Taylor de haute en bas . ||
Revenir en haut Aller en bas
|Taylor Wilde•Doc|

|Taylor Wilde•Doc|


Messages : 184
Date d'inscription : 02/07/2009

Taylor want Candice. Empty
MessageSujet: Re: Taylor want Candice.   Taylor want Candice. EmptyMar 7 Juil - 22:05

"--Biatch...voyons, arrete de mentir à ses pauvres crétin,tu catch aussi bien que moi quand j'essais d'imiter Michaels Jackson.
||Elle se mit à faire un moonwalk....humm....raté.||Je ne suis pas une diva comme toi ma chere, j'ai la chance de porter le nom de Knockout moi,
tu dis que tu es bien plus forte que moi ? Sans Blague ! J'aimerais bien s'avoir qui est l'abruti qui t'as dis sa, à moi que se soit encore l'une des conneries qui n'a pas pus'empecher de sortir de ta bouche ou je devrais dire ton garage à bi**||Elle riguola alors que le public était mitigé entre des
éclat de rire et des huer||
Well...tu veut un Hell In a Cell ? T'as pas peur de te casser un ongle, ou d'abimer ton jolie minois ? Attention, après sa, Go Daddy et Playboy ne voudrons plus de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor want Candice. Empty
MessageSujet: Re: Taylor want Candice.   Taylor want Candice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor want Candice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice \' s Back
» Loge de Candice Michelle '
» Taylor Wilde Bureau.
» Edge & Taylor Wilde
» Taylor want Awesome Kong.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Wrestling Federation :: ●Extreme Day● :: ●Ring●-
Sauter vers: