Perfect Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Beautiful People créent leur propre empire la PWF.Rejoins-les et deviens le champion.Fédération à Simu & Speech/RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Randy Orton is back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «

» R.Orton ¬ вα∂ якσ «


Messages : 58
Date d'inscription : 02/07/2009

Randy Orton is back Empty
MessageSujet: Randy Orton is back   Randy Orton is back EmptyDim 5 Juil - 16:54

• ♫ тнємє ѕσиg яαи∂у σятσи ♫ •




Randy Orton is back 4live-10
Randy Orton is back 4live-11

• Le theme song de Randy retenti que la foule le hue dèjà...Quand soudain il arrive avec un grand sourire il descend la rampe toujours sous des hué avant de monter sur le ring et de prendre des mains le micro de lilian •

• Alors des mon retour dans une fédération , on me hue ? Et bien je vois que je ne vous est pas manquer et d'ailleur vous ne m'avait pas manquer n'ont plus ... Voir des imbècile applaudire les sans talents je peux vous dire que sa ne manquera jamais ! Alors comme vous le savait tous je suis partit de la wwe cette fédération qui commencer a devenir minable et Vince commencer sèrieusement a devenir très con ...Alors biensur j'était le champion de la wwe . J'était le meilleur et sa tout le monde le sais ! Mais j'ai lacher se titre pour venir ici ... Et je compte bien être champion dans cette fédération qui fait ses débuts , tout va changer enfin presque tout les dirigeant , les officiels , d'autre catcheur qui n'était pas de la wwe vont nous rejoindre donc de nouvelle tête a masacré ! La seule chose qui ne change pas enfin il y'en a deux ! C'est que je serait toujours le meilleur et qu'il y'aura toujours des fans aussi minable et pathetique que vous ! • La foule commence a hué très fort • C'est bien se que je dit vous êtes pathétique , sa me dégoute ... Bref comment reconnaitre le talents quand on en a pas ? Donc dans un sens je vous comprend ! Et bien maintenant comme je vous l'es dit il y'a quelle que seconde , je veux le titre de la PWF celui qui m'appartiendra très bientot et de toute facon il n'y a que sur mes épaules qu'il ira très bien ! Alors en attendant le ppv pour avoir un match pour le titre je vais attendre qu'un adversaire vienne sur ce ring ! Je tien juste a dire qu'il va vivre un vèritable cauchemar sur le ring quand il sera face a moi ! Je suis la viper et quand je suis en colère je suis intenable ... La famille Mcmahon en a fait les frais • Il rigole sous une foule qui le hue • Bon shut up et regardons vers le titantron quelle misèrable catcheur je vais donc affronter ! •
Revenir en haut Aller en bas
|Taylor Wilde•Doc|

|Taylor Wilde•Doc|


Messages : 184
Date d'inscription : 02/07/2009

Randy Orton is back Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton is back   Randy Orton is back EmptyMar 7 Juil - 14:04

UP Guys !!
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker ~ [Ben']

The Undertaker ~ [Ben']


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29

Randy Orton is back Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton is back   Randy Orton is back EmptyMer 8 Juil - 16:16

La salle était calme et le public aussi, malgré le fait qu'ils attendaient l'arrivée d'un catcheur. Quand soudain ...

Randy Orton is back 4live-darkness

Un gong retentit et la salle est plongée dans le noir !

Randy Orton is back 4live-undertaker-20.03.09.1

Puis un deuxième gong et on voit l'Undertaker faire son apparition !

Randy Orton is back 4live.undertaker-28.12.07.1

Randy Orton is back 4live-undertaker-27.01.08.1

Il avance lentement, mais sereinement dans l'arène ...

Randy Orton is back 4live-undertaker-20.03.09.3

Il prends un micro et dit :

- Undertaker : Orton ... Toujours le même, tu n'a pas vraiment pas changé. Tu désires avoir un catcheur de ton niveau ? Et bien, je suis ton homme, mais sache que tu ne feras pas le poids face au Phenom, car mon palmarès est déjà plus attirant que le tien. Et ce palmarès que j'ai eu a la WWE, je vais encore plus l'agrandir a la PWF, à commencer par le titre de champion de cette fédération. A ce que je vois, toi aussi tu as cet objectif ... mais ne te fais pas d'illusion, c'est une utopie. Le titre que tu prétends avoir sur tes épaules lors du prochain PPV sera sur les miennes. Mais bon, sa ne sert a rien de continuer a parler avec toi sur mes futurs objectifs, car tu vas encore riposter avec des phrases bidon. Donc ce que je te propose, et pour prouver a tous que je n'ai en rien perdu mes capacités, ce sera Toi Contre Moi au prochain show ... et puisque tu prétends ne craindre aucun catcheur, je supose que tu ne crains pas non plus la stipulation ? Donc, si tu n'as pas peur bien sur, je te propose que notre match soit un Hell In A Cell Match !

| Undertaker baissa son micro et attendit une réponse de Orton ... |

HG : Désolé pour la taille, pas trop d'inspi et Taker ne parle pas beaucoup Razz


Dernière édition par The Undertaker ~ [Ben'] le Jeu 9 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
|Taylor Wilde•Doc|

|Taylor Wilde•Doc|


Messages : 184
Date d'inscription : 02/07/2009

Randy Orton is back Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton is back   Randy Orton is back EmptyJeu 9 Juil - 12:13

Bah dépeche je commence à booker stap' !
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker ~ [Ben']

The Undertaker ~ [Ben']


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29

Randy Orton is back Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton is back   Randy Orton is back EmptyJeu 9 Juil - 13:59

HG : Voila c'est bon, désolé du retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «

» R.Orton ¬ вα∂ якσ «


Messages : 58
Date d'inscription : 02/07/2009

Randy Orton is back Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton is back   Randy Orton is back EmptyJeu 9 Juil - 15:17

• Randy le regarde ironiquement •

• Undertaker...Toujours une sale tête a se que je vois..Mais t'inquiete pas cette fois je te defoncerai ! Je suis le meilleur catcheur de cette fédération et je vais te le prouver...Heel In Cell sa tourne a ton avantage sa mais vu que tu as peur tu veux une stipu qui peux te faire gagner je comprend pff tu est pathétique ... Apprend que je suis le meilleur sur tout les types de terrain et se type de match ne me fait pas peur ! Bientot le titre sera sur mes épaules ! I'm The Legend Killer . It's My Destiny. •

• Randy regarde de haut Taker en partant dans les backstage ! •
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker ~ [Ben']

The Undertaker ~ [Ben']


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29

Randy Orton is back Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton is back   Randy Orton is back EmptyJeu 9 Juil - 15:20

Undertaker reprit la parole

- Finalement, j'avais bien raison, toujours le même. Toujours en train de blablater mais quand il s'agit de combattre, c'est une autre histoire. Si tu veux, on peux changer la stipulation, je m'en fiche. Mais c'était pour voir si tu avais vraiment pas peur de moi, mais apparemment, tu n'oses pas l'avouer mais tu me crains, comme tout les autres catcheurs de cette fédération que je vais terrasser après toi !
Revenir en haut Aller en bas
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «

» R.Orton ¬ вα∂ якσ «


Messages : 58
Date d'inscription : 02/07/2009

Randy Orton is back Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton is back   Randy Orton is back EmptyJeu 9 Juil - 15:37

• Randy qui regarder le Deadman sur un ecran plasma dans les backstage entendit cest derniere mots et revien sur la rampe •

• Je n'est pas peur de toi , Se n'est pas moi qui prend une stipu qui m'avatange Taker , J'ai accepter ta stipu mais si tu le veux nous pouvons prend un last man standing ,ou un hardcore match , ou un ladder match , ou même ton vieux match de Heel In Cell , tu n'a qu'a chosit entre les quatre mais je te connai et je sais que vu que tu as peur de te battre face a la viper tu va prendre un match qui t'avantage ! Bref j'en est marre de parler avec un mec qui crois etre le maitre des tenebre et toute ses connerie •

• Randy s'en va pour de bon dans les backstage •
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker ~ [Ben']

The Undertaker ~ [Ben']


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29

Randy Orton is back Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton is back   Randy Orton is back EmptyJeu 9 Juil - 15:41

Undertaker reprit la parole juste avant qu'il ne passe la porte de l'arène

- Bon, pour que l'on soit tout les 2 d'accords et que tu arrêtes de pleurnicher, notre match sera un Last Man Standing Match.

Et Undertaker partit a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton is back Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton is back   Randy Orton is back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton is here baby
» Cody veut un match revanche contre Y2j ou venger Orton contre taker
» The Deadman is back !
» Olive is back
» ♥ Maryse is back` !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Wrestling Federation :: ●Extreme Day● :: ●Ring●-
Sauter vers: