Perfect Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Beautiful People créent leur propre empire la PWF.Rejoins-les et deviens le champion.Fédération à Simu & Speech/RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cody Rhodzes veut un match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2009

Cody Rhodzes veut un match Empty
MessageSujet: Cody Rhodzes veut un match   Cody Rhodzes veut un match EmptySam 4 Juil - 20:43

theme song de cody rhodesCody Rhodzes veut un match Object> il arrivat sous son ancien titantron et dt salut bande d'hypocrites

foule :BOU huees insulte

cody:je m'en fous de vous je vit bien sans vous voir alors ce n'est pas la que sa va changer donc je suis venu ici pour demander un match contre n'importe qui allez venait n'ayes pas peur du meilleur ici a la pwf car vous savez tous que je suis le meilleur mais aujourd'hui sa va changer je vais tout detruire sur mon passage car je ne suis pas mon pere je suis MEILLEUR allez venait petit catcheur de mes deux vous avez peur vous aveais raison a la wwe je n'avais que les titre par equipe mais la je vais avoir les pls imprtant je veux le whc et pwf champ alors toujours personne sa ne m'etonne pas mais toute facon vous etes des

voix off le titantron s'alluma et un catcheur fit son entree sous les ovation du public
Revenir en haut Aller en bas
Y2J/D@V3

Y2J/D@V3


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Nous, nous nous c'est le gout !!!! palapapapa

Cody Rhodzes veut un match Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodzes veut un match   Cody Rhodzes veut un match EmptySam 4 Juil - 22:39

j édite
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2009

Cody Rhodzes veut un match Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodzes veut un match   Cody Rhodzes veut un match EmptySam 4 Juil - 22:49

nn atend que une ya une rep
Revenir en haut Aller en bas
Y2J/D@V3

Y2J/D@V3


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Nous, nous nous c'est le gout !!!! palapapapa

Cody Rhodzes veut un match Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodzes veut un match   Cody Rhodzes veut un match EmptySam 4 Juil - 22:50

ben c moi qui va te faire la rep, j'édite la rep
Revenir en haut Aller en bas
Y2J/D@V3

Y2J/D@V3


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Nous, nous nous c'est le gout !!!! palapapapa

Cody Rhodzes veut un match Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodzes veut un match   Cody Rhodzes veut un match EmptySam 4 Juil - 22:58

<~| Break the Walll |~>

Cody Rhodzes veut un match Normal_006040453Cody Rhodzes veut un match Normal_008095636
Cody Rhodzes veut un match Normal_009043368Cody Rhodzes veut un match Normal_012032334

Cody Rhodzes veut un match Normal_022024647

Shut up bande d 'hypocrite, Cody arrête des boufonerie ici c'est pas le cirque, tu n'es rien comparé à moi, Chris Jericho celui qui à battue SCSA et The Rock dans la même soirée, tu n'es rien tout comme ton père tu n'es qu'un leche botte et je bais te le prouver au prochain show en te battant.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2009

Cody Rhodzes veut un match Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodzes veut un match   Cody Rhodzes veut un match EmptyDim 5 Juil - 0:22

ah jericho jericho tu me fait rire car tu dit que tu a battu le grand scsa et le people champ dans la meme soirée tu veux une médaille alors je vais faire court mais simple de 1 insulte pas mon pere car quand tu toucha a une personne de la famille tu touche tout le monde de 2 tout le monde c'est que je suis le meilleur public : hués

fermez la vous qui servait a rien et de 3 puis cody lui mit une droite et lui dit alors c'est qui le meilleur donc j'accepte ton match et il partit en direction des backstage quand il entendit
Revenir en haut Aller en bas
Y2J/D@V3

Y2J/D@V3


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Nous, nous nous c'est le gout !!!! palapapapa

Cody Rhodzes veut un match Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodzes veut un match   Cody Rhodzes veut un match EmptyDim 5 Juil - 13:29

Tu es Ridicule Cody et tu va voir lors de notre match
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2009

Cody Rhodzes veut un match Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodzes veut un match   Cody Rhodzes veut un match EmptyDim 5 Juil - 16:18

oui je vais voir ma victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cody Rhodzes veut un match Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodzes veut un match   Cody Rhodzes veut un match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody Rhodzes veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody veut un match revanche contre Y2j ou venger Orton contre taker
» Edge veus un match !
» The Heartbreak Kid Shawn Michaels Want A Match
» Loge de Cody Rhodes
» Edge veut le World Heavyweight Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Wrestling Federation :: ●Extreme Day● :: ●Ring●-
Sauter vers: